mercredi 28 janvier 2015

Retour dans la Cour Carrée... ^^

Comme je voulais refaire une photo qui était floue et prendre quelques photos du Cinquantenaire, je suis retournée au Musée de l'Armée.

Pas de chance pour moi, la salle sur la Première Guerre mondiale était fermée. Mais cette fois, on pouvait de nouveau "accéder" (c'est un grand mot!) à la Cour couverte.

Voici mes photos (désolé pour leur côté "sombre", mais elles ont été prises par une fin d'après-midi pluvieuse...)


A. Cinquantenaire.







B. Cour carrée.

M24 Chaffee + Léopard


Cadillac GMC M41 + M47 Patton


J'en ai aussi profité pour prendre des photos de divers autres engins que je vous présenterai plus tard (y compris le char Léopard, car cette fois j'ai des photos "exploitables" (ou plus ou moins...)

Bonne soirée,

Callisto

PS: et maintenant, comme promis, le matériel français ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire